Danse avec les Stars 3 : Christophe Dominici éliminé ! (résumé du prime)



0
(0)

Crédits : TF1/Christophe Chevalin

Annonces

C’est parti pour le second prime de la saison 3 de « Danse avec les Stars ». Ce soir, nous retrouvons nos duos de stars et danseurs.


Annonces

Et pour la première fois de la saison, un tandem quittera définitivement l’aventure à l’issue de l’émission. Chacun a remporté un certain nombre de points la semaine dernière, qui seront ajoutés aux performances de ce soir. Pour ceux arrivés en bas du classement la semaine précédente, il va donc falloir redoubler d’efforts pour ne pas être éliminés. Et ce prime est placé sous une thématique particulière, puisque chaque star va devoir danser sur une musique qui aura marqué sa vie sous le regard du jury.

Le premier couple à ouvrir la danse est Lorie accompagnée de Christian Millette, qui sont arrivés en haut du classement la semaine dernière. Ils dansent ensemble sur la bande originale de Robin des Bois, une chanson qui évoque à la chanteuse le jour ou sa carrière de patineuse artistique s’est arrêtée lorsqu’elle était âgée de 16 ans. Ils s’engagent ensemble sur un paso doble. Lorie finit sa prestation en larmes. Cette première prestation s’ajoute à ses 33 points de la semaine dernière, une note moyenne de 33 une fois encore, ce qui donne un total de 66 points.

Second couple à entrer en piste, c’est au tour de Estelle Lefébure et Maxime Dereimez, quatrièmes du classement, qui s’attaquent à une samba. Et Estelle a choisi de danser sur Claude François, qui lui évoque de doux souvenirs d’enfance avec ses parents disparus. Chris Marques avoue n’avoir été convaincu qu’à moitié par la prestation, un avis partagé par le reste du jury, même s’ils lui accordent de jolis compliments malgré tout. Estelle et son partenaire remportent une note moyenne de 25 points, qui donne un total de 53 points.


Annonces

C’est le moment pour Emmanuel Moire et Fauve Hautot de prendre place sur la scène. Le chanteur a décidé de rendre hommage à son frère jumeau, décédé, à travers sa prestation sur une chanson qu’il a lui même écrite pour celui ci. Avec Fauve, Emmanuel doit se lancer sur un fox-trot chargé d’émotions. Le duo remporte une note moyenne de 34 points, ce qui leur offre un total de 65 points.

Quatrième tandem à entrer dans la danse. C’est Gérard Vivès accompagné de Silvia Notargiacomo. Gérard décide d’évoquer le souvenir d’une chute qu’il a faite lors d’une émission, et du coma qui en a découlé. Pour illustrer cet évènement marquant, il a choisi de danser un jive sur Elton John. Malheureusement, il s’est blessé durant l’entrainement, bien qu’il n’ai pas de totale contre indication pour danser. Après sa chorégraphie, Gérard et sa partenaire devront patienter la coupure pub pour découvrir leur note.

Après les pubs, retour sur la note de Gérard Vivès et Silvia. Ensemble, ils décrochent une note de 26 points, ce qui leur fait un total de 51 points.

C’est le moment pour un nouveau duo d’entrer en piste, et cette fois, c’est Bastian Baker et Katrina Patchett qui doivent se lancer sur une valse. Le jeune homme a choisi de danser sur la chanson Hallelujah qu’il a du jouer à l’enterrement de sa grand mère. Le tandem remporte une note de 28 points, ce qui leur donne un total de 56 points pour cette semaine.

Prochain couple à s’engager sur la scène. Chimène Badi et Julien Brugel interprètent un jive ensemble sur Tina Turner. Un titre qui lui rappelle que c’est une chanson qui avait le pouvoir de lui rendre le moral quand elle le perdait plus jeune. Après la chorégraphie, le jury a noté une grande énergie mais des erreurs durant la danse. Chris Marques va même jusqu’à dire avoir trouvé « 90% de la prestation ratée ». Le duo doit à son tour patienter le temps de la publicité pour connaitre sa note.

Après les pubs, retour sur la prestation de Chimène Badi et Julien qui remportent une note de 21, ce qui leur donne un total de 47 points.

Septième duo à passer, et c’est au tour de Christophe Dominici et Candice Pascal de faire une chorégraphie de fox-trot. Le sportif se rappelle de ses 14 ans, où il a perdu sa sœur, qui était pour lui une sorte de seconde maman. Cet évènement marquant, Christophe a décidé de le mettre en scène sur une chanson de Grégoire. Le tandem décroche une note de 23 points, pour un total de 49 points.

C’est le moment pour Taïg Khris et Denitsa Ikonomova d’envahir la scène. Taïg décide d’évoquer la liberté qu’il a vécu enfant, et a choisi de la mettre en scène sur une chanson de Michel Telo, sur laquelle, ils vont devoir s’engager dans une samba. Le jury est très content de la prestation, bien meilleure à leurs yeux que la semaine précédente. Le tandem emporte une note de 28 points, ce qui leur donne un total de 50 points.

Avant dernier couple à passer, Amel Bent et Christophe Licata sur une valse. Ce duo était à la tête du classement à égalité avec le duo de Lorie et Christian. Amel décide de rendre hommage à son papa, qu’elle n’a pas vu durant longtemps pendant son enfance suite au divorce de ses parents, sur une chanson de Charles Aznavour. Le tandem s’en va découvrir sa note, et ils décrochent un 33, ce qui leur donne un total de 66 points, et ils sont par conséquent, une fois encore à égalité avec Lorie et Christian.

Voici le moment du dernier duo à passer, et c’est Laura Flessel aux côtés de Grégoire Lyonet, qui vont interpréter un paso doble cette semaine. Laura a choisi d’évoquer les jeux olympiques de Londres, car ils ont marqués le point final de sa carrière, sur une chanson de David Guetta et Sia. Le couple remporte une note de 24 points, pour un total de 47 points.

C’est donc Laura Fessel accompagné de Grégoire Lyonet, et Chimène Badi et son partenaire Julien Brugel qui arrivent en bas du classement de ce soir, mais c’est au public que revient de décider de qui s’affrontera pour un duel. Le public décide de faire s’affronter Taïg Khris et Denitsa contre Christophe Dominici accompagné de Candice. Un face à face sur fond de Shakira et de salsa.

Après une chorégraphie de tous les danseurs, c’est le moment de savoir qui va être le premier duo à quitter l’aventure de cette troisième saison. Et c’est Taïg Kris et Denitsa qui continuent l’aventure. C’est donc Christophe Dominici qui quitte définitivement l’aventure, avec un score de 60% contre 40%.

La suite, ce sera samedi prochain, à partir de 20h50, avec la thématique années 80 dans « Danse avec les Stars ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces