Des fans de Justin Bieber se rasent la tête en le croyant malade ?


Crédits : PR Photos

ANNONCES

Dans la série des grosses blagues pourries, on peut dire que celle-là atteint un sacré niveau ! Figurez-vous que des fans de Justin Bieber se seraient rasés la tête en soutien au cancer supposé de leur idole… rapporte BTM TV.

Et tout est parti d’une blague de très mauvais goût lancée par le site 4chan.org. La semaine dernière, le site indique que Justin Bieber est atteint d’un cancer et s’apprête même à démarrer une chimiothérapie.

Et parce que plus c’est gros, plus ça marche, le site rajoute que des fans se rasent la tête par solidarité. Histoire d’être plus crédible encore, des images de fans déjà rasés sont même mises en ligne… avec un petit slogan choc pour accompagner le tout « Chauve pour Bieber ».

Très vite sur Twitter le hashtag correspondant «#baldforbieber» devient le sujet n°1 dans le monde et une chaîne de solidarité mondiale semble se mettre en place.


ANNONCES

Dès lors, de nombreuses photos de fans avec la tête rasée commencent alors à circuler sur la toile et les réseaux sociaux.

Mais ces fans se sont-ils vraiment rasés la tête ? Et si la blague s’était tout simplement poursuivie ?

Pour l’instant nombreux sont ceux qui en doutent à l’image de BFM TV qui, comme le site mashable.com, n’est pas en mesure de prouver que des fans se soient effectivement rasés la tête.

En clair, un beau BUZZ pour pas grand chose…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES