Il y aura un « Paranormal Activity 5 »



0
(0)
©Paramount Pictures

Annonces

Alors que le film d’horreur « Paranormal Activity 4 » cartonne actuellement au box-office nord-américain, on a appris aujourd’hui, via le site Hollwyood Reporter,  qu’un 5eme volet de la franchise allait voir le jour.


Annonces

Si tout se passe comme annoncé, mais on n’est jamais à l’abri d’une surprise, sortie à l’automne 2013, quelques semaines seulement avant Halloween .  Et oui encore une fois ! En même temps c’est forcément plus vendeur !

L’autre info du jour c’est la préparation d’un spin-off tout spécialement destiné au public hispanique.

En attendant d’en savoir un tout petit plus, revenons quand même sur « Paranormal Activity 4 »  qui sort chez nous le 31 octobre.


Annonces

Ce film d’horreur, à vous faire froid dans le dos, est réalisé par Henry Joost et Ariel Schulman. Il est notamment porté par Brady ALLEN et Katie Featherston…

L’histoire en quelques lignes… (selon le synopsis des cinémas Gaumont-Pathé) : Dans ce quatrième épisode, on retrouve Katie, cinq ans plus tard. Elle vient d’emménager avec son neveu Hunter dans une nouvelle ville. Mais Alice, une adolescente, voit d’un mauvais oeil l’arrivée de ces nouveaux voisins.

Il se passe, en effet, des choses étranges depuis qu’ils sont là. Elle entend des bruits et les lumières s’allument toutes seules la nuit. Terrifiée par l’attitude du petit garçon, Alice se confie à sa mère, qui ne la prend pas au sérieux…

Attention ce film comporte des scènes, des propos ou des images pouvant heurter la sensibilité des spectateurs

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces