« Paranormal Activity 4 » prend la tête du box-office US



0
(0)

©Paramount Pictures

Annonces

A quelques jours maintenant des fêtes d’Halloween, c’est un film d’horreur qui prend la tête du box-office nord-américain.


Annonces

Ainsi et selon les chiffres de Box Office Mojo, « Paranormal Activity 4 » arrive très largement en tête des nouveautés sorties en cette fin de semaine avec 30 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation. Un très bon démarrage donc pour ce film qui sortira en France le 31 octobre.

C’est le trhiller de Ben Affleck « Argo », avec Ben Affleck, Bryan Cranston et John Goodman dans les rôles principaux (sortie en France le 7 novembre), qui décroche la seconde place. Verdict : 16.6 millions de dollars supplémentaires pour un cumul qui atteint désormais 43.2 millions.

4eme la semaine dernière, le film d’animation de Genndy Tartakovsky « Hôtel Transylvanie » regagne une place et se retrouve 3eme. Recettes estimées : 13.5 millions de dollars pour un cumul de plus de 119 millions !


Annonces

C’est la chute pour le film d’Olivier Megaton « Taken 2 ». Leader durant deux semaines il voit sa fréquentation baisser de 39% avec 13.4 millions de dollars supplémentaires. Cumul depuis sa sortie : près de 106 millions.

Et c’est une nouveauté qui complète le podium. Ainsi « Alex Cross » porté par Tyler Perry, Matthew Fox et Jean Reno, a généré pour son premier week-end 11.5 millions de dollars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces