La série « Esprits criminels » largement en tête des audiences



0
(0)

Crédit photo : ABC Televisions

Annonces

Tel un rituel qui se perpétue chaque mercredi soir, c’est encore une fois la série américaine de TF1 « Esprits criminels » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 10 octobre 2012.


Annonces

Avec 7.6 millions de téléspectateurs en moyenne, le premier épisode de la série écrase la concurrence en réunissant 29% du public présent devant son poste de télévision. Le deuxième épisode a fait presque aussi bien en rassemblent encore 7 millions de fans (pda 28.5%).

C’est France 3 qui décroche la deuxième place avec son magazine « Des racines et des ailes » consacré hier soir à un endroit qui fait rêver beaucoup de monde, le Mont-Saint-Michel. Un sujet qui a suscité la curiosité de 4.5 millions de personnes soit 17.7% des téléspectateurs.

Quant à la saison 8 de « Desperate Housewives » elle n’affole pas les compteurs. A peine 3.6 millions d’inconditionnels pour les deux épisodes du jour soit près de 14% de l’ensemble du public. Seul bon point la part sur la fameuse ménagère de moins de 50 ans qui atteint les 26%.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces