La soirée « Tellement Vrai » au top des audiences

DR/NRJ 12
Elu magazine préféré des français et meilleur magazine de société, TELLEMENT VRAI permet hier soir à NRJ 12 de se positionner en moyenne sur la soirée LEADER des NOUVELLES CHAINES TNT et 5ème CHAINE NATIONALE sur les cibles commerciales clés, notamment :


•les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 4,5% de PDA
•les femmes responsables des achats avec enfants avec 4,6% de PDA
•les femmes âgées de 15 ans et plus avec 4,2% de PDA
•les 15-34 ans avec 5,6% de PDA
•les 15-24 ans avec 6,5% de PDA

Le magazine présenté par Matthieu Delormeau a attiré hier jusqu’à 1.137.000 téléspectateurs.

L’épisode diffusé en Prime Time « Aujourd’hui, je me marie » a fédéré une moyenne de 790.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2,9%.

En deuxième partie de soirée, le premier épisode de TELLEMENT VRAI LES GRANDES HISTOIRES sur les chirurgiens de la beauté a quant à lui rassemblé 582.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3,6%.


Publicité