L’amour est dans le pré : le bilan, qui a trouvé l’amour ?



0
(0)
Capture M6

Annonces

Hier soir M6 diffusait le dernier prime de « L’amour est dans le pré » saison 7, avec le tant attendu bilan avec tous les agriculteurs. Quels sont ceux qui ont trouvé l’amour ? C’est ce que l’on vous propose de découvrir si vous avez manqué la soirée d’hier soir.


Annonces

Bruno est le premier agriculteur à se confier. Et sans surprise, c’est en compagnie de la pétillante Annie que Bruno est venu au bilan. Ces deux là ont décidé de prendre leur temps mais Bruno avoue être amoureux et heureux. Annie devait prendre deux mois de congé sans solde cet été pour un test de vie de couple aux côtés de Bruno…

Michel-Edouard est, lui aussi sans surprise, venu seul au bilan. Après une aventure gâchée par son comportement avec ses deux prétendantes, qui ont même écourté leur séjour à la ferme, Michel-Edouard n’a toujours pas trouvé l’amour…

Bertrand est également venu en célibataire au bilan pour se confier à Karine Le Marchand… Bertrand avoue qu’il y croyait en son histoire avec Justine. Elle l’a quitté peu de temps avant le bilan. Mais si Bertrand était célibataire à ce moment là, pas la peine de lui écrire car il a trouvé l’amour depuis le tournage du bilan ! (voir notre article)


Annonces

Annie est elle aussi seule pour ce bilan de l’aventure… Après sa crise pendant le week-end en région parisienne avec Bernard, ils se sont séparés et elle cherche maintenant un homme qui vit à la campagne et qui sera prêt à travailler avec elle.

Pierre est le plus heureux au monde depuis qu’il roucoule dans les bras de la jolie Frédérique. Ces deux là se disent « âmes soeurs » et avouent qu’ils se sont installés ensemble après seulement une semaine ! Pierre confie qu’ils devaient se fiancer en septembre et qu’ils vont maintenant parler bébé ! Karine n’a pas pu retenir ses larmes face à leur bonheur…

Thierry nage lui aussi dans le bonheur. Il est venu au bilan avec son Annie, qui a su lui pardonner son incartade avec l’autre prétendante lors du séjour à la ferme. Ils sont très heureux et amoureux… Et Thierry et Annie se sont mariés cet été ! (voir notre article)

Philippe est toujours célibataire, après son histoire ratée avec Pascaline qui s’est mal terminée à la ferme. Il est ami avec Isabelle et cherche toujours l’amour.

Hugo est lui aussi un coeur à prendre, et il ne regrette rien sur son aventure à la ferme, ne se sentant aucun point commun avec sa seule prétendante.

Jeanne, et là c’est une surprise, est venue seule au bilan. On la quittait pourtant heureuse dans les bras de Lucien mais ils se sont séparés depuis. Pour l’agricultrice, Lucien manquait d’humour et elle a préféré arrêter là. Elle cherche donc à nouveau l’amour et vous pouvez lui écrire !

Jo est toujours célibataire, n’ayant eu aucun coup de coeur pour ses prétendantes.

Rémi, à la grande surprise de Karine, est venu seul au bilan, sans Léa. L’agriculteur avoue qu’elle lui a fait des crises de jalousie, notamment vis à vis de sa meilleure amie, et qu’il a préféré tout arrêter avant que la situation ne devienne trop compliquée à gérer…

Patrice est venu seul au bilan mais n’est plus un coeur à prendre. Il continue tout doucement sa relation avec Sandrine, mais il est très pudique et n’en révèle pas beaucoup, si ce n’est que ce n’est plus la peine de lui écrire car il se considère en couple !

Solange cherche toujours l’amour alors qu’elle n’a pas eu de coup de coeur pour ses prétendants lors du séjour à la ferme. Vous pouvez toujours lui écrire.

Ils ne sont donc que quatre agriculteurs à avoir trouvé l’amour grâce à cette saison de « L’amour est dans le pré » : Thierry, Pierre, Bruno, et Patrice. On peut y ajouter Bertrand puisque c’est grâce à l’émission qu’il a trouvé l’amour hors caméra !

Rendez-vous en janvier pour découvrir les portraits des agriculteurs de la prochaine saison de « L’amour est dans le pré » !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces