Le final de « L’amour est dans le pré » en tête des audiences



0
(0)

Pour les fans de « L’amour est dans le pré », l’heure n’était pas à la fête hier soir, fin de saison oblige. Mais ce dernier rendez-vous, consacré au bilan de nos agriculteurs, n’a pas dérogé à la règle s’imposant comme chaque semaine en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 1er octobre 2012.


Annonces

Ainsi cet ultime rendez-vous de la saison 7 a rassemblé 6.7 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 26.9% auprès de l’ensemble du public. Selon le communiqué de la chaîne c’est le meilleur résultat pour un « épisode bilan », toutes saisons confondues.

Crédit photo : Cécile Rogue / M6

Annonces

De cette soirée on retiendra la très belle performance du programme auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 38%.

A la deuxième place c’est le premier épisode la série de France 2 « Castle » qui s’impose avec 5.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 18.7% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Les deux épisodes suivants, des rediffusions, se sont ensuite contentés de 4.1 puis 3 millions d’inconditionnels faisant tomber la moyenne à 4.1 millions de téléspectateurs.

Sur l’ensemble de la soirée c’est donc TF1 qui arrive devant avec un épisode inédit de « Joséphine, ange gardien ». Hier soir il a été suivi par 4.9 millions de personnes soit 18.4% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces