Le papa de Rihanna plutôt ravi de son rapprochement avec Chris Brown



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Les fans de Rihanna voient plutôt d’un mauvais oeil le rapprochement qui est en train de s’effectuer entre Chris Brown et leur idole. A croire que la chanteuse barbadienne a la mémoire courte !


Annonces

Et si certains s’inquiètent déjà du « retour en grâce » de celui qui la rouait de coups en 2009, le père de la chanteuse semble de son côté plutôt ravi !

Dans une déclaration au magazine américain « In Touch », il se montre plutôt heureux de la situation actuelle précisant que sa fille est bien plus heureuse quand elle est avec lui.

De toute évidence, lui aussi doit avoir des trous de mémoire… Le papa de Rihanna aurait-il déjà oublié la violence des coups portés par Chris Brown à sa fille ? Totalement défigurée, son visage tuméfié avait le tour du monde.


Annonces

Dans cette interview, il semble penser que tout le monde a le droit de faire des erreurs et doit obtenir au moins une fois le pardon.

Mieux encore, il lui fait même une petite déclaration « J’adore Chris. Il a tellement de charisme. Il m’a toujours démontré beaucoup de respect. C’est ce que j’aime chez lui. »

Bref, si ces deux là se remettent ensemble, ils auront au moins sa bénédiction. C’est déjà pas mal.

Ne reste plus qu’à espérer qu’il n’ait pas un jour à regretter d’avoir prononcé ses paroles… N’oublions pas que chaque année les violences conjugales font des milliers de victimes à travers le monde.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces