Le prochain James Bond sera t-il noir ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Actuellement le beau Daniel Craig triomphe  sur les écrans du monde entier avec « Skyfall », le 23eme film de la franchise James Bond.


Annonces

Et alors qu’au début du mois de septembre on apprenait que l’acteur avait signé pour deux films supplémentaires, voilà que sa succession fait déjà le buzz. A croire que certains sont pressés de le remplacer. Il excelle pourtant dans son rôle non ?

Et si la rumeur d’un James Bond « noir » n’est pas nouvelle, voilà que l’actrice Naomie Harris, l’une des nouvelles James Bond girls, ne fait que l’attiser.

Dans une interview accordée à la version américaine du Huffington Post, elle a indiqué que l’acteur Idris Elba (vu notamment dans Prometheus  et Thor) avait rencontré Barbara Broccoli, l’une des co-coproductrices de l’agent 007 au cinéma.


Annonces

Et à en croire ses déclarations, il lui aurait été indiqué que le prochain James Bond pourrait très bien être noir.

Et pour Naomie Harris, il n’y a pas photo : Idris Elba est sûrement l’homme de la situation.

Une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue d’autant que l’acteur a déjà fait part par le passé de son intérêt pour le personnage.

Mais qui dit que Daniel Craig ait envie de quitter son fauteuil ? Après tout peut-être souhaite t-il continuer à camper le rôle du plus célèbre agent secret de la planète durant de longues années encore.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces