Quand Lorie explique pourquoi elle a annoncé elle-même sa rupture !



0
(0)
Crédit photo © Christophe Chevalin – TF1

Annonces

Alors que Lorie est sans nul doute possible l’une des grandes favorites de la saison 3 de « Danse avec les Stars », la chanteuse a fait le buzz hier en annonçant elle-même avoir rompu avec son compagnon l’acteur français Philippe Bas


Annonces

Via un message posté sur son compte Facebook officiel, Lorie a ainsi écrit

« Puisque vous nous suivez tous depuis un petit moment déjà il est normal qu’on vous le dise nous même, non? Qu’en pensez vous? Alors oui, c’est vrai, nous nous séparons »

Et de rajouter qu’ils continueront « à s’encourager mutuellement avec une vraie réciprocité, dans toutes leurs aventures professionnelles, actuelles et futures ».


Annonces

Chacun se demandait alors pourquoi Lorie avait choisi d’agir de la sorte. Et comme nous l’avions pressenti dès hier, c’était tout simplement pour couper l’herbe sous le pied d’une certaine presse.

Au micro de RTL, elle a ainsi expliqué qu’elle avait appris la veille qu’un magazine allait annoncer la nouvelle et en faire ses gros titres.

Du coup Lorie, par respect par ses fans, a préféré en faire l’annonce elle-même histoire d’éviter que tout et n’importe quoi ne soit écrit sur le sujet.

« A une période je ne l’aurai pas fait  (…) mais comme j’ai su hier soir qu’il allait y avoir un magazine qui allait sortir avec en couverture un gros titre annonçant ça, j’ai voulu par respect pour mes fans leur dire moi-même et le dire à ma façon avant que les médias et les magazines commencent à raconter tout et n’importe quoi. »

Une bonne façon de leur clouer le bec..

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces