Madonna devrait 300 000 dollars à Marlon Brando


Crédits : PR Photos

Cette année 2012, Madonna devrait s’en souvenir longtemps. Un album et une tournée en demi-teinte, des polémiques, des critiques et des clash ont en effet rythmé son année, une année que l’on pourrait qualifier de mouvementée.

Aujourd’hui c’est sur le terrain judiciaire que la reine de la pop pourrait se retrouver. En effet le site « Hollywood Reporter » rapporte que la chanteuse devrait plus de 300 000 dollars à Marlon Brando. En cause l’utilisation de son image lors de ses concerts.


ANNONCES

Pour illustrer son tube « Vogue » lors de ses concerts, Madonna utilise en effet l’image de plusieurs stars et s’acquitte des droits correspondants auprès de la société CMG Worldwide.

Cette société gère l’image de James Dean, Greta Garbo, Marilyn Monroe ou bien encore Joe DiMaggio.


ANNONCES

Oui sauf que l’image de Marlon Brando est gérée par une autre entreprise, la société Brando Enterprises. Cette dernière estime que Madonna ne lui a rien versé et estime son préjudice à 300 000 dollars.

Mais une autre bataille judiciaire s’annonce…. entre CMG Worldwide et Brando Enterprises. La première accusant la seconde d’avoir rompu le contrat qui les liait.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES