Mariah Carey et Nicki Minaj : c’est la guerre !



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

L’ambiance ne s’annonce pas bonne au sein du jury de la prochaine saison de American Idol, version américaine de la Nouvelle Star… En effet, la guerre est ouvertement déclarée entre les deux nouvelles jurées, Mariah Carey et Nicki Minaj !


Annonces

On vous parlait hier de la vidéo qui circule, dans laquelle on les voit se disputer violemment à propos d’un candidat lors d’une journée de casting à Charlotte, Caroline du Nord.

Et après la diffusion de cette vidéo, Mariah Carey et Nicki Minaj se font la guerre des mots sur le web… Mariah a même appelé les producteurs de l’émission, affirmant qu’elle ne se sentait pas en sécurité aux côtés de Nicki Minaj, qui l’aurait menacée de « lui tirer dessus si elle avait eu une arme » !

Sur Twitter, Mariah Carey a écrit qu’elle ne cèderait pas à l’intimidation… Et Nicki Minaj a mis en ligne une longue explication sur son site officiel, expliquant que Mariah essaie de faire le buzz et d’attirer la sympathie autour de cette histoire. Elle dément toute menace autour d’une arme et précise d’ailleurs qu’il n’y a aucun enregistrement allant dans ce sens !


Annonces

Ambiance… La saison s’annonce longue pour les producteurs de American Idol !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces