Martin Solveig et Bob Sinclar présents aux NRJ DJ Awards



0
(0)

NRJ a le plaisir d’annoncer la présence des premiers DJs stars à la soirée officielle de remise de prix des NRJ DJ AWARDS, qui se déroulera le 7 novembre 2012 à Monaco, à l’occasion de l’ouverture du MICS (Monaco International Clubbing Show): Martin Solveig, Bob Sinclar, Antoine Clamaran, Michaël Canitrot et DJ Assad ont déjà confirmé leur venue.


Annonces

NRJ

Annonces

Le palmarès de cette 1ère édition des NRJ DJ AWARDS récompensant les meilleurs DJs français et internationaux de l’année est UNIQUEMENT issu des votes du public : jusqu’au 21 octobre 2012, le public peut voter pour ses artistes préférés sur le site internet www.nrj.fr et la page facebook de NRJ.

Martin Solveig est nommé pour cette 1ère édition dans deux catégories : “Meilleur DJ Français” et “Meilleur Live Performance de l’Année”.

Bob Sinclar et Antoine Clamaran sont nommés dans la catégorie “Meilleur DJ Français”; Michaël Canitrot et DJ Assad dans la catégorie “Révélation Francophone de l’Année”.


Annonces

La soirée des NRJ DJ AWARDS rassemblera les DJs, les professionnels et les plus grandes marques de la nuit, présents à Monaco sur la 3ème édition du salon international du MICS (du 7 au 10/11).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces