Paul McCartney : Yoko Ono n’a pas séparé les Beatles



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Paul McCartney a expliqué au journaliste David Frost, dans une émission qui sera diffusée en novembre, que Yoko Ono n’a pas séparé les Beatles. Une déclaration qui confirme ce que John Lennon avait déjà dit avant sa mort, en 1980.


Annonces

« Elle n’a certainement pas brisé le groupe, le groupe se disloquait, » a déclaré Paul McCartney dans une interview pour la chaine Al Jazeera English TV, qui coïncide à peu près avec le 50ème anniversaire des Beatles cette année (le groupe a sorti son premier single « Love Me Do » en octobre 1962).

« Je ne pense pas que l’on puisse lui reprocher quoi que ce soit, » a ajouté Paul McCartney. « Quand Yoko est arrivée, une partie de son attrait était son côté avant-gardiste, sa vision des choses, et elle lui a montré une autre façon d’être, ce qui était très intéressant pour lui. Il était donc temps pour John de partir, il allait certainement quitter le groupe avec ou sans Yoko Ono »

Paul McCartney ajoute qu’il pense que si John Lennon n’avait pas continué à mener des projets avec Yoko Ono, il n’aurait pas écrit des chansons telles que « Imagine » : « Je ne pense pas qu’il aurait pu le faire sans Yoko ».


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces