Premières séances : « Amour » plus fort que « Stars 80 »



0
(0)
Affiche du film © La Petite Reine

Annonces

C’est un peu la surprise du jour…. C’est en effet le dernier film de Michael Haneke «Amour», Palme d’Or du dernier Festival de Cannes, qui s’est imposé lors des premières séances parisiennes, celles de 14 heures.


Annonces

Porté par Jean-Louis Trintignant, Isabelle Huppert et Emmanuelle Riva, le film a en effet rassemblé 1.968 personnes pour 22 copies (source Rentrak/Ciné Chiffres).

C’est un bon départ et c’est surtout mieux que le film dont tout le monde parle depuis plusieurs jours à savoir « Stars 80 ».

Cette comédie pétillante, un peu trop comparée à un karaoké géant par certains, s’est en effet contentée de 1.528 spectateurs répartis dans 19 salles de la capitale.


Annonces

A noter toutefois, et c’est important de la préciser, que la comédie portée par Richard Anconina et Patrick Timsit prend la première place sur l’ensemble de la région parisienne.

Ainsi, et toujours lors des premières séances de 14 heures, le film totalise 2.956 entrées contre 2.716 pour le film de Michael Haneke.

A des années lumière de là et pour en revenir aux seules salles parisiennes, le film d’animation « Le Jour des Corneilles » fait pâle figure avec seulement 517 entrées pour 11 copies. C’est vraiment pas lourd.

Complète le top 5  » Traviata et nous » (280 spectateurs dans 10 salles) et le documentaire « Into The Abyss » (71 entrées pour 1 seule copie)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces