Un concert privé pour les Stones à Paris ?



0
(0)
capture Youtube (DR)

Annonces

Les Rolling Stones, dont le grand retour sur scène a été annoncé pour cette fin d’année, vont-ils ou pas donner un concert privé à Paris la semaine prochaine ? Telle est la nouvelle rumeur qui agite les fans !


Annonces

Et tout est parti d’une petite indiscrétion postée sur le site internet du Point. « Quelques happy few parisiens ont reçu une mystérieuse invitation. Lundi 29 octobre, la société de gestion Carmignac invite la crème de la crème à un concert exceptionnel au théâtre Mogador »

Et alors qu’aucune autre info n’a filtré, le site rajoute qu’une rumeur bien informée  évoque un concert secret des Rolling Stones, une sorte de répétition avant les concerts prévus en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis.

Du coup tout le monde a cherché à savoir, y compris les journalistes de l’AFP. Mais le théâtre Mogador n’a pas voulu en dire plus se réfugiant derrière une clause de confidentialité qui le lie à la société pré-citée.


Annonces

Alors info ou intox ? Pour l’instant nul ne sait vraiment mais certains retiendront qu’aucun démenti n’est tombé pour le moment.

Dans le courant du mois de juillet, une rumeur annonçait les Stones à l’Olympia.. rumeur démentie dès le lendemain sur le compte Twitter officiel du groupe.

A l’époque il était indiqué que non seulement les Stones ne produiraient pas à l’Olympia mais qu’aucun projet n’allait dans ce sens.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces