Premières séances : Luchini et Clochette se disputent la 1ere place



0
(0)
Disney

Annonces

Comme chaque semaine faisons un petit tour du côté du box-office des premières séances, celles de 14 heures, pour les films sortis ce mercredi.


Annonces

Et selon Rentrak/Ciné Chiffres, se disputent la première place : le film de François Ozon « Dans la maison » porté par Fabrice Luchini et le dernier film d’animation des studios Disney « Clochette et le secret des fées ».

Et si sur Paris c’est Fabrice Luchini qui mène la danse, Clochette prend sa revanche en s’imposant sur l’ensemble de la région parisienne.

Dans le détail sur Paris, c’est le film « Dans la Maison » qui s’impose avec  2.429 spectateurs dans une combinaison de 24 salles.


Annonces

De son côté Clochette se contente de 2.097 spectateurs mais dans une combinaison d’à peine 16 salles.

La moyenne par salle est donc en faveur de Clochette avec près de 131 spectateurs par copie contre 101 pour « Dans le maison ».

Sur l’ensemble de la région, et toujours lors des premières séances de 14 heures, c’est cette fois Clochette et sa soeur Critalline qui décrochent la médaille d’or et s’impose très largement avec 6.916  spectateurs contre à peine 3.724 pour le long-métrage de François Ozon.

La déception vient de « Ted ». Malgré son carton aux Etats-Unis le film s’est contenté de 1.025 spectateurs sur 22 salles réparties dans la capitale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces