« Stars 80 » : la star c’est la chanson, pas nous



0
(0)
Affiche du film © La Petite Reine

Annonces

« Stars 80 » le film de Frédéric Forestier et Thomas Langmann dont tout le monde parle est sur les écrans depuis hier et les premiers chiffres nationaux semblent plutôt bons. Nous y reviendrons ultérieurement.


Annonces

Sachez toutefois que « Stars 80 » est, parmi les nouveautés sorties ce mercredi, le film qui a le plus séduit les spectateurs puisqu’il s’est imposé en tête du classement premier jour.

Pour en revenir au film, retenons une phrase de Cookie Dingler qui, comme d’autres stars des années 80, joue son propre rôle dans le film.

« La star c’est la chanson, pas nous » a t-il notamment déclaré dans un entretien accordé au magazine Télé Star avant de rajouter « Si nous étions des stars, nous n’aurions pas disparu » …


Annonces

Cookie Dingler a joué à fond la carte de l’autodérision comme tous ceux qui ont d’ailleurs accepté de participer à cette formidable aventure.

Et même si ce n’est peut-être pas du grand cinéma, soyez sûr d’une chose. Avec « Stars 80 », vous passerez un très bon moment, loin des soucis de notre quotidien des années 2010…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces