Carla Bruni présidera la 152eme Vente des Vins des Hospices de Beaune



0
(0)
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et si, à propos de Carla Bruni-Sarkozy, on arrêtait un peu de parler politique, de première dame ou de chirurgie esthétique ? Aujourd’hui l’épouse de Nicolas Sarkozy a une actualité bien plus intéressante.

Elle présidera en effet la 152ème vente des vins des Hospices de Beaune au profit de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy et la Fondation Idée, respectivement parrainées par Gérard Depardieu et Guy Roux.

Pour les amateurs, sachez que cette année, 44 cuvées dont 31 cuvées de vin rouge et 13 cuvées de vin blanc seront proposées à la vente, sous les Halles de Beaune. Les 512 pièces qui seront mises en vente comprennent 401 de vin rouge et 111 de vin blanc.

Pour en revenir à l’essentiel, rappelons que la Fondation Carla Bruni-Sarkozy agit uniquement en France, à destination de personnes physiquement ou socialement coupées de l’accès à l’éducation, à la culture et aux pratiques artistiques.


ANNONCES

Quant à la Fondation IDEE (Institut Des Épilepsies de l’Enfant et de l’adolescent), elle a pour vocation de soutenir la construction à Lyon, d’un Institut dédié à l’accompagnement et à la prise en charge des épilepsies.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site http://www.hospices-de-beaune.com

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES