Audiences : Esprits criminels, leader en baisse



0
(0)
Crédit photo : ABC Televisions

Annonces

Il y avait du lourd hier soir dans la course à l’audimat de ce mercredi 31 octobre 2012. Mais dans une course il y a toujours un gagnant et celui d’hier soir est une gagnante !


Annonces

C’est en effet la série de TF1 « Esprits criminels » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée même si les scores sont orientés à la baisse par rapport aux semaines précédentes.

Avec 6 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes (6.1 millions pour le premier), la chaîne a rassemblé 24% du public présent devant son poste de télévision.

Et si ça baisse c’est aussi et surtout parce qu’il y avait du foot sur France 3 avec le classico PSG/OM dans le cadre de la Coupe de la Ligue.


Annonces

Ainsi 4.3 millions de footeux, soit 17.6% du public, ont assisté à la victoire des Parisiens (2 buts à 0).

M6 est troisième avec la suite de la saison 8 de « Desperate Housewives » dont deux épisodes ont réuni 3 millions de fans soit un peu moins de 12% des téléspectateurs.

A noter que la spéciale Halloween de « Fort Boyard » n’a convaincu que 2.7 millions de personnes sur France 2. La part d’audience s’élève à seulement 11.2%. Dommage cette spéciale méritait mieux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces