Audiences : rien ne change pour le Mentalist de TF1



0
(0)

Hier soir, et comme chaque mardi soir, c’est encore et toujours la série américaine de TF1 « Mentalist » qui s’est largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 20 novembre 2012,


Avec 8.7 millions de téléspectateurs en moyenne, le premier épisode inédit a écrasé la concurrence rassemblant à lui seul 31% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux inédits du jour sont parvenus à rassembler 8.4 millions d’inconditionnels !

©Warner

Publicité

Et comme chaque mardi ou presque c’est le plus grand télé-crochet de France « La France a un incroyable talent » qui s’adjuge la seconde place. Pour ce 5eme rendez-vous de la saison, l’émission de M6 a réuni 4.2 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 16% du public.


Publicité

La série de France 3 « Louis la Brocante » complète le podium. Alors que Victor Lanoux vient d’annoncer qu’il arrêtait la série, cet épisode inédit a été suivi par 3.7 millions de fans soit 13.5% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra également la 4eme place de France 2 et de son émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Elle n’a suscité la curiosité que de 3.4 millions de personnes (pda 12.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité