Victor Lanoux arrête la série « Louis la Brocante »



0
(0)

Une page se tourne à la télévision française. Hier Victor Lanoux, qui était l’invité de Jean-Marc Morandini dans « Le Grand direct des médias » sur Europe 1, a annoncé en exclusivité qu’il allait quitter la série de France 3 « Louis la Brocante » dont il était le héros depuis janvier 1998.


Annonces

« Je ne me sens plus en phase avec la série (…) la série a commencé il y a 15 ans quand j’avais un peu plus de 50 ans, je pouvais alors courir, mettre des claques aux méchants (…) Aujourd’hui ce n’est plus possible et j’ai des difficultés à tourner. Je pense qu’il est raisonnable d’arrêter. J’ai prévenu la direction de France 3 qui a très bien compris et qui m’a remercié d’avoir tourné tous ces épisodes. »

Crédits photo : © François Lefebvre – France Télévisions

Annonces


Victor Lanoux a également précisé qu’il ne lui restait plus qu’un épisode de « Louis La Brocante » à tourner en 2013, avant de tourner définitivement la page.

Une information que France 3 n’a pas tardé à confirmer via un communiqué dans lequel la chaîne rappelle que Victor Lanoux alias Louis Roman est devenu l’un des personnages les plus populaires de la fiction française.


Annonces

Et de rassurer les fans de l’acteur en précisant qu’il allait poursuivre sa collaboration avec la chaîne avec d’autres projets et notamment la série Commissaire Laviolette.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces