Ben Affleck : « Obama doit finir ce qu’il a commencé »



0
(0)

Ben Affleck était l’invité de Bruce Toussaint à 7h45 dans « Europe 1 Matin ». Selon l’acteur Barack Obama devrait remporter les élections américaines face à Mitt Romney.


Annonces

Ben Affleck, acteur et réalisateur américain, a affirmé sur Europe 1 qu’il allait voter pour Barack Obama. « J’ai du respect pour les deux candidats mais je voterai pour Barack Obama. Je crois qu’il va gagner les élections. Peut-être que je vais passer pour un imbécile si je me trompe mais Obama a l’air robuste. Je crois qu’il faut lui donner une chance de finir ce qu’il a commencé, de finir les changements qu’il a amenés dans le pays », a-t-il assuré sur Europe 1.

Crédit photo : Griffoul / Capa Pictures / Europe 1

Annonces

A l’affiche cette semaine d’Argo (un film Europe 1), Ben Affleck a reconnu « que de nombreux américains sont déçus par l’état de leur pays : le taux de chômage, le marché de l’immobilier est dans un état catastrophique, mais les seuls citoyens qui semblent sortir avantagés dans la situation, sont les financiers », a-t-il ajouté.

« L’état financier du pays est catastrophique aussi. Nous avons un niveau de dette extrêmement haut. Notre couverture sociale est en danger. Ces éléments-là ont déçu les Américains. Et bien sûr lorsque la population est déçue, elle a tendance à transférer sa déception sur le président mais je ne crois pas que cette frustration puisse se traduire en victoire du challenger », a-t-il affirmé.


Annonces

Interview complète à découvrir sur le site d’Europe 1.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces