Brad Pitt : la France l’aide à échapper aux paparazzi



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Brad Pitt et Angelina Jolie ont l’intention de passer de plus en plus de temps dans leur propriété française, située près de Brignoles dans le Var. Brad Pitt a en effet avoué cette semaine dans l’émission de télévision « Good Morning America » que la France leur permet d’échapper aux paparazzi et donc d’avoir « une vie plus normale ».


Annonces

En effet, l’acteur a confié hier qu’Angelina et leurs six enfants ont prévu de partager leur temps entre la Nouvelle-Orléans, Los Angeles et Miraval, dans le sud de la France.

« Ils ont plus le sens de la normalité là-bas. Nous ne sommes pas aussi traqués qu’à certains autres endroits » a déclaré Brad Pitt.

« La France a des règles concernant les photos des enfants. Et je pense qu’ils sont plus sensibles aux paparazzi depuis l’accident de Diana » a-t-il expliqué.


Annonces

Il a ajouté que selon lui, les français « pensent qu’ils sont aussi cool que n’importe qui d’autre » et que du coup, ils ne sont « pas dérangés ».

Et si Brad et Angelina décidaient alors de se marier en France pour être tranquilles ? Rappelons que Brad Pitt a affirmé lundi que leur mariage était « pour bientôt »…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces