Audiences : Danse avec les Stars encore devant le XV de France !



0
(0)

Face au match de rugby France/Argentine diffusé sur France 2, on aurait pu penser que l’émission « Danse avec les Stars » connaisse une petite baise de régime. Que neni ! Une fois de plus les fidèles ont été au rendez-vous !


Annonces

Ainsi hier soir ce 7eme prime de l’aventure a réuni 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit autant que la semaine dernière.

En part d’audience moyenne « Danse avec les Stars » est même en progression avec 26% du public (+ 0.2) et 34% des ménagères de moins de 50 ans (+3).

Pour mémoire c’est Gérard Vivès qui a été éliminé de justesse hier soir face à Taïg Khris (voir notre résumé en cliquant ici)


Annonces


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, l’équipe de France de Rugby a séduit 5 millions de personnes soit 21.8% du public présent devant son poste de télévision.

Dans le cadre d’un match amical diffusé sur France 2 le XV de France rencontrait les Pumas argentins. Victoire par 39 à 22.

C’est France 3 et son téléfilm « Tout est bon dans le cochon » qui complète le podium. Porté par Saïda Jawad et Erwan Creignou, il a réuni 3.3 millions de personnes, soit 13.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces