Danse avec les Stars : Gérard Vivès éliminé (résumé du prime)



0
(0)

TF1 / Christophe Chevalin

Annonces

Nouveau prime de Danse avec les Stars, après l’élimination de Estelle Lefébure la semaine dernière. Ce soir, les stars encore en lice devront affronter une nouvelle épreuve particulière, une chorégraphie à trois. Un challenge qu’il faudra relever pour continuer l’aventure. Ils devront ensuite interpréter une chorégraphie sur une chanson de leur idole. Un prime qui promet encore des tas de surprises.


Annonces

La première à se lancer sur la piste est Lorie, accompagnée de Christian Millette. La chanteuse a décidé de danser sur un titre de Jean Jacques Goldman « Envole moi », qu’elle considère comme un ange gardien dans sa vie. Ensemble, ils font un paso doble. Cette première danse séduit d’entrée le jury. Ils obtiennent une note artistique de 35 points, et une note technique de 35 points pour un total de 70 points pour cette première danse.

C’est au tour maintenant d’Emmanuel Moire et Fauve Hautot de défendre leur place. Emmanuel a choisi de danser sur Freddie Mercury « Who wants to live forever », un chanteur qui le fascinait durant son enfance. Fauve, quant à elle, choisit le style de danse, et opte pour un american smooth. Le chanteur récolte de très jolies critiques par les membres du jury même si Pietra aimerait voir davantage d’ampleur dans les mouvements d’Emmanuel, quant à Chris Marquès, il attend encore un peu plus de technique. Le couple obtient une note artistique de 36 points, et une note technique de 29 points, pour un total de 65 points pour cette première prestation.

Avant de poursuivre, on nous offre une chorégraphie de Jean Marc Généreux accompagné de Shy’m, sur le titre de LMFAO « Sexy and i know it ».


Annonces

Le prochain duo à s’élancer sur la scène n’est autre que celui composé de Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo. Ensemble ils doivent interpréter une rumba sur la chanson de Craig Armstrong « Love actually thème », un film qui évoque la sensibilité de Gérard. Les membres du jury sont conquis par la quantité d’émotions qu’a offert Gérard durant sa prestation. Ce dernier qui ne tient plus en place grâce à ce qu’il vient d’entendre. Mais avant de découvrir les notes du tandem, il faudra patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur la prestation de Gérard Vivès et Silvia. Ils obtiennent une note artistique de 31 points, et une note technique de 29 points, pour un total de 60 points.

C’est le moment pour Taïg Kris et Denitsa Ikonomova d’entrer en piste. Le sportif a décidé de danser sur la bande originale de « Mission Impossible ». Denitsa quant à elle, choisit un paso doble pour la mettre en scène. Pietra est d’un avis mitigé, tandis que Chris Marques estime que Taïg n’a pas suffisamment fait attention à sa partenaire durant la danse. Des avis relativement partagés par les deux autres membres du jury. Ensemble, ils obtiennent une note artistique de 25 points, et une note technique de 22 points pour un total de 47 points.

C’est à présent à Amel Bent et Christophe Licata de se confronter à leur première danse de la soirée. La chanteuse a décidé de rendre hommage à Edith Piaf ce soir, en interprétant un fox trot sur la chanson « Non, je ne regrette rien ». Les membres du jury sont totalement séduit par la prestation qu’ils viennent de voir. Amel et son partenaire obtiennent une note artistique de 38 points, et une note technique de 34 points pour un total de 72 points, ce qui les placent, pour le moment, à la tête du classement général.

Arrive le moment où tout peut encore basculer dans le classement, puisqu’il reste une seconde performance à chaque couple à réaliser. Chaque candidat sera accompagné de deux professionnels, avec lesquels ils vont devoir interpréter une danse qui au départ, est censée être exécutée à deux.

Et les premiers à s’essayer à la danse en trio sont Lorie et Christian Millette, accompagnés de Grégoire Lionnet. Ensemble ils doivent interpréter une rumba sur une chanson d’Adèle « Set fire to the rain ». Chaque membre du jury note l’aspect très sensuelle de la prestation. Lorie obtient une note artistique de 37 points, et une note technique de 36 points, ce qui fait 79 points, pour un total des deux danses qui donne une note de 143 points.

Emmanuel Moire et Fauve Hautot s’attaquent à leur tour à la danse en trio accompagné de Candice Pascal, sur un tango, sur la chanson « Mourir demain » de Natacha St Pier et Pascal Obispo. Les membres du jury notent une belle connexion entre le chanteur et les deux danseuses qui l’ont accompagné, même si Jean Marc Généreux souligne quand même une mauvaise technique au niveau des pieds du chanteur. Emmanuel Moire obtient une note artistique de 35 points, et une note technique de 29 points, ce qui fait 64 points, pour un total de 129 points pour les deux performances de la soirée.

Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo sont accompagnés de Coralie Licata pour danser sur une chanson de Christophe Willem « Double je ». Et c’est un fox trot qu’ils doivent réaliser. Les membres du jury sont plutôt unanimes en estimant que Gérard a déjà fait mieux auparavant. Gérard obtient une note artistique de 23 points, et il faudra patienter le temps de la pub pour connaitre la suite de ses notes.

Après les pubs, retour sur la prestation de Gérard Vivès, qui obtient une note technique de 19 points, pour un total de 42 points. Ce qui donne une note générale de 102 points.

Au tour de Taïg Kris et Denitsa Ikonomova, accompagné de Katrina Patchett, sur un quick step. Et pour cette chorégraphie à trois, le sportif défend sa place sur la chanson « We no speak americano ». Les membres du jury sont très mesurés sur leurs avis en ce qui concerne cette prestation. S’ils y trouvent quelques jolies choses, ils trouvent malgré tout beaucoup à redire. En définitif, Taïg obtient une note artistique de 27 points, et une note technique de 22 points, pour un total de 49. Ce qui donne une note générale de 96 points. Taïg se retrouve donc en bas du classement.

Petite intervention de danse de la part de Pietra sur la chanson de Gossip « Heavy Cross ».

Dernière candidate à affronter l’épreuve du trio. Et c’est donc Amel Bent accompagnée de Christophe Licata mais aussi de Julien Brugel sur un jive. Sur la chanson très énergique de Bonnie Tyler « Heros ». Jean Marc Généreux n’est pas convaincu par la technique, alors que Pietra n’est pas du tout d’accord avec lui. Shy’m a également de quoi redire sur la prestation, et du côté de Chris Marques, s’il n’a pas trouvé ça génial, il a tout de même trouvé cette performance très bien. Amel obtient une note artistique de 33 points, et une note technique de 28 points, pour un total de 61 points, ce qui fait un total de 133 points pour les deux prestations. Dernière coupure pub avant de savoir qui va se retrouver en face à face.

Après les pubs, c’est le moment de découvrir qui va se retrouver en danger ce soir. Lorie et Christian sont les premiers qualifiés pour la semaine prochaine. Taïg Kris et Denitsa sont quant à eux, en danger. Amel Bent et Christophe sont qualifiés à leur tour. Et le dernier couple qualifié est celui de Emmanuel Moire et Fauve. C’est donc Gérard Vivès et Silvia qui vont devoir affronter Taïg et Denitsa.

Sur la chanson des Tacabro « Tacata », les deux couples en danger interprète un cha cha cha, lors de l’ultime épreuve du face à face.

Avant de découvrir qui va quitter l’aventure ce soir, aux portes de la demi finale, Patrick Bruel nous interprète son nouveau titre, le temps que le public puisse voter.

C’est le moment de connaitre le résultat du vote du public, Taïg Kris est sauvé avec 50,3 % des votes du public. C’est donc Gérard Vivès qui quitte définitivement l’aventure ce soir.

Pour la suite de l’aventure, il faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine avec la demi finale de Danse avec les Stars, à 20h50 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces