Koh-Lanta : Elodie éliminée, Philippe veut partir



0
(0)

Hier soir dans Koh-Lanta Malaisie, c’est Elodie qui a quitté l’aventure. En effet, si les jaunes ont remporté l’épreuve de confort et le précieux feu, ils ont échoué lors de l’épreuve d’immunité.


Annonces

Les rouges se sont donnés à fond pour l’épreuve des radeaux et ont remporté le fameux totem, se protégeant d’un nouveau conseil.

Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233

Annonces

Les jaunes se sont donc rendus pour la toute première fois au conseil, dans une ambiance des plus tendues… Une grosse dispute a eu lieu avant le conseil, alors que Philippe, Elodie, Catherine et Marie étaient en danger.

Si Marie montait tout le monde contre Philippe, ce dernier a surpris une conversation et a déclenché un clash… Et au final, c’est Elodie que la tribu jaune a choisi d’éliminer de Koh-Lanta.


Annonces

Mais rebondissement après l’annonce de son départ, Philippe a pris la parole pour annoncer qu’il souhaitait abandonner Koh-Lanta.

« Je n’ai pas l’habitude de servir de cartouche. J’arrête l’aventure. Aujourd’hui, vous voulez me virer, autant que je parte de moi-même » a déclaré Philippe.

Mais suspense oblige, on en sait pas s’il a été au bout de sa décision. Rendez-vous donc vendredi prochain pour le quatrième prime de Koh-Lanta, afin de découvrir si Philippe est parti ou pas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces