Hier soir dans Koh-Lanta Malaisie, c’est Elodie qui a quitté l’aventure. En effet, si les jaunes ont remporté l’épreuve de confort et le précieux feu, ils ont échoué lors de l’épreuve d’immunité.
Les rouges se sont donnés à fond pour l’épreuve des radeaux et ont remporté le fameux totem, se protégeant d’un nouveau conseil.
Publicité
Les jaunes se sont donc rendus pour la toute première fois au conseil, dans une ambiance des plus tendues… Une grosse dispute a eu lieu avant le conseil, alors que Philippe, Elodie, Catherine et Marie étaient en danger.
Si Marie montait tout le monde contre Philippe, ce dernier a surpris une conversation et a déclenché un clash… Et au final, c’est Elodie que la tribu jaune a choisi d’éliminer de Koh-Lanta.
Publicité
Mais rebondissement après l’annonce de son départ, Philippe a pris la parole pour annoncer qu’il souhaitait abandonner Koh-Lanta.
« Je n’ai pas l’habitude de servir de cartouche. J’arrête l’aventure. Aujourd’hui, vous voulez me virer, autant que je parte de moi-même » a déclaré Philippe.
Mais suspense oblige, on en sait pas s’il a été au bout de sa décision. Rendez-vous donc vendredi prochain pour le quatrième prime de Koh-Lanta, afin de découvrir si Philippe est parti ou pas.