Décès de Larry Hagman : la CBS lui rend hommage



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Larry Hagman est décédé vendredi à l’âge de 81 ans, après des mois à se battre contre un cancer. La chaine américaine CBS, qui diffusait la série « Dallas », a publié un communiqué de presse ce week-end, rendant hommage à celui qui incarnait JR Ewing sur le petit écran.


Annonces

« La télévision a connu de nombreuses stars, mais il n’y aura qu’un seul Larry Hagman. Larry était une personnalité plus grande que nature, à la fois à l’écran et en dehors, un showman et un brillant acteur qui a porté à la vie un personnage qui transcende le milieu et a vraiment captivé une nation. » a déclaré la CBS.

« Aujourd’hui, nous pleurons la perte d’un ami, mais souvenez-vous d’un homme qui a apporté la vraie grandeur de son art et du personnage de télévision de JR Ewing qui ne sera jamais oublié. »

Larry Hagman a connu la gloire de 1978 à 1991 dans la peau du mytique JR dans « Dallas ». Il avait récemment repris son rôle dans la nouvelle version de « Dallas », diffusée sur la chaine TNT et dont la saison 2 est actuellement en tournage.


Annonces

Ses partenaires dans Dallas, Linda Gray et Patrick Duffy, étaient à ses côtés vendredi quand Larry est décédé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces