Europa-Park et Luc Besson dévoilent la nouvelle attraction ‘Arthur et les Minimoys’ prévue en 2014



0
(0)

Le secret est enfin levé ! Début novembre, à l’occasion du premier coup de pelle symbolique, la famille Mack, propriétaire d’Europa-Park et Luc Besson, cinéaste de renommée internationale, ont dévoilé les prémices de la future attraction « Arthur et les Minimoys ».


Annonces

Inspirée du film d’animation éponyme, l’attraction ouvrira ses portes en 2014 pour faire vivre aux petits comme aux grands des aventures trépidantes.

Concrétisé depuis mars 2011, le partenariat entre le parc et la société EuropaCorp annonce une attraction spectaculaire et unique au monde, qui plongera les familles au cœur du monde féérique de la saga.

A son tour, à l’instar d’autres parcs d’attractions dans le monde, Europa-Park, 1er parc d’attractions saisonnier mondial, noue un partenariat étroit avec l’industrie cinématographique.


Annonces

A ce titre, citons le succès phénoménal du « Monde magique de Harry Potter » au Universal Resort d’Orlando en Floride en 2010. Cette animation a par ailleurs offert au parc une année record en terme de fréquentation.

©Europark

Annonces

Selon un magazine spécialisé de la branche professionnelle, une telle animation inspirée du cinéma serait à l’avenir une clé de réussite pour augmenter la fréquentation des parcs de loisirs.

A travers ce nouveau projet, Europa-Park ambitionne de séduire davantage la clientèle française. Cette cible a par ailleurs connu la plus forte progression lors de la saison estivale 2012, avec une augmentation de 25 % de visiteurs français dans le parc et 20% dans les hôtels du site.

Cette nouveauté phare de la saison 2014 sera réalisée par la société Mack Rides basée à Waldkirch en Allemagne. Propriété de la famille Mack, l’entreprise familiale est aujourd’hui l’un des leaders dans la construction d’attractions et d’équipements de parcs de loisirs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces