Twilight 5 : Robert Pattinson et Kristen Stewart réunis lors de la première mondiale



0
(0)

Hier soir à Los Angeles s’est déroulée la grande première mondiale du film « Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2e partie », en présence de toute l’équipe du film. C’était la première apparition commune en public de Kristen Stewart et Robert Pattinson depuis le scandale de l’été dernier, où la tromperie de l’actrice avec le réalisateur Rupert Sanders avait été révélée dans un magazine.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Ce lundi soir sur le tapis rouge, Kristen Stewart était super sexy dans une longue robe bustier tandis que Robert Pattinson était très classe dans un costume vert de chez Gucci.

Rappelons que certains fans campaient sur place depuis déjà cinq jours pour être devant et pouvoir apercevoir leurs idoles ! Une attente récompensée puisque les acteurs ont pris le temps de signer des autographes avant d’entrer dans le cinéma.

Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner se sont ensuite envolés pour l’Europe, où ils doivent assister à des avant-première à Londres et Madrid. Si une avant-première aura lieu ce soir au Grand Rex à Paris, les acteurs du film ne se déplaceront pas dans notre capitale cette fois-ci.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces