Gros carton pour « Les Mondes de Ralph » au box-office US



0
(0)

Et c’est le dernier film d’animation des studios Disney « Les Mondes de Ralph » qui vient de décrocher la première place du box-office nord-américain selon les chiffres de Box-Office Mojo.


Annonces

Ainsi 49.1 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation « Les Mondes de Ralph » prend non seulement la tête mais signe le meilleur démarrage pour un film d’animation de chez Disney !

« Les Mondes de Ralph » c’est un peu l’histoire d’un méchant de jeu d’arcade qui n’a qu’une ambition : devenir le parfait gentil de son jeu vidéo. Et comme vous vous en doutez sa mission ne s’annonce pas des plus simples. Sortie en France, le 5 décembre !

Crédits photo :© Walt Disney

Annonces

C’est une autre nouveauté qui décroche la deuxième place. Ainsi le film de Robert Zemeckis « Flight », porté par Denzel Washington, a généré un peu plus de 25 millions de dollars de recettes.


Annonces

Ex leader du classement le trhiller de Ben Affleck « Argo » dégringole à la 3eme place avec 10.2 millions de dollars supplémentaires. Cumul depuis sa sortie : 75.9 millions de dollars.

Complètent le top « The man with the iron fists » avec 8.2 millions de dollars et « Taken 2 » avec 6 millions de dollars (cumul 125.7 millions de dollars).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces