Koh-Lanta fait aussi un gros carton sur les réseaux sociaux

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta « Koh-Lanta Malaisie » s’annonce décidément sous les meilleurs auspices. Pas d’assez d’avoir affolé les compteurs du sacro-saint audimat avec  7.2 millions de téléspectateurs et 32.5 % de part d’audience, l’émission a aussi fait le buzz sur les réseaux sociaux et notamment sur le site de micro-blogging Twitter.


Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233

Publicité

Ainsi « Koh-Lanta » et « Qui veut épouser mon fils » ont été les sujets les plus commentés hier soir sur les réseaux sociaux se hissant même parmi les 5 sujets les plus commentés dans le monde sur Twitter (#KL et #QVEMF).

L’occasion de vous rappeler que vous pouvez retrouver « Koh Lanta Malaisie » et « Qui veut épouser mon fils » en replay, ainsi qu’à travers de nombreuses vidéos, sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1 !

Les réseaux sociaux devraient de nouveau s’agiter ce soir à l’occasion du 5eme prime de Danse avec les Stars.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut