Koh-Lanta, Nadine : les rouges ne communiquent pas (VIDEO)



0
(0)

Capture TF1/Wat

Annonces

C’est Nadine qui a été éliminée de Koh-Lanta Malaisie vendredi soir, à l’issue du 4ème prime de l’aventure. La doyenne des rouges a fait les frais d’une mauvaise chute durant l’épreuve d’immunité, bien qu’elle n’ait pas été la seule à tomber…


Annonces

Du coup, Nadine est amère envers les jeunes de la tribu rouge, qui ne compte que sur la force physique, au détriment de la survie.

« Je me sentais très bien. J’ai voulu montrer à la jeunesse que dans la vie il n’y a pas que le sport mais ils ne l’ont peut être pas compris, comme le respect de la vie en communauté » a déclaré Nadine, à chaud, juste après le conseil.

« Je ne les ai jamais vus se lever pour faire quoique se soit. On est arrivés au bout du 5ème jour avec Bernard et ils n’avaient rien à manger. Certes ils n’avaient pas de feu, mais nous en une demi-journée on avait trouvé du manioc et de la canne à sucre » a-t-elle expliqué dans une interview pour le site officiel de Koh-Lanta.


Annonces

« Mais eux ça ne les interpellent pas, ils ne mangent pas ils s’en fichent… C’est des valeurs différentes »

Nadine a également donné son explication des échecs successifs des rouges, qui ont déjà affronté trois conseils contre seulement un pour les jaunes.

« Je crois que c’est un échec ce soir parce qu’il n’y a pas de communication, ils sont dans leur bulle. (…) Je crois qu’il y a un conflit de générations et une éducation totalement opposée » a-t-elle affirmé.

Nadine quitte donc Koh-Lanta, non sans une certaine rancœur envers les jeunes rouges… Voici l’intégralité de son interview en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces