Lady Gaga : Adele est plus grosse que moi…



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Lady Gaga n’apprécie que très moyennement les remarques qui lui ont été récemment faites à propos de sa prise de poids.


Annonces

Bombardée de commentaires cruels sur ses quelques kilos en trop, notamment après la publication de photos peu flatteuses de la chanteuse lors d’un concert aux Pays-Bas, elle a déjà avoué avoir pris 11 kilos. C’était il y a quelques semaines déjà.

Sur sur son site LittleMonsters.com , elle indiquait fin septembre qu’elle était aux prises avec la boulimie et l’anorexie depuis l’âge de 15 ans.

Et d’écrire à ses petits montres  « Mon poids gagné et perdu me tourmente depuis que je suis enfant (…) Aucune aide n’a jamais guéri ma douleur à ce sujet. Mais vous me rendez heureuse. Plus heureuse que je ne l’ai jamais été. (…) Voilà qui je suis. Et je suis fière dans n’importe quelle taille ».


Annonces

Cette mise au point lui avait d’ailleurs donné l’idée de s’afficher en petite tenue sur Twitter…et d’inviter ses fans à en faire autant même si les photos ne sont pas toujours flatteuses.

Un mois et demi plus tard, il semble bien que Lady Gaga n’ait toujours pas digéré ces attaques. Dans un entretien accordé au magazine Stylist, elle a rajouté qu’elle trouvait totalement ridicule que ces photos aient été publiées dans certains journaux « au milieux de sujets qui parlent de guerre, de crise économique ou d’élection ».

Et de rajouter la petite phrase qui tue « Adele est plus grosse que moi. Comment cela se fait-il que personne ne dise rien à son sujet ? ». De toute évidence Lady Gaga n’est pas au courant de la petite phrase de Karl Lagerfeld

La bonne nouvelle c’est que Lady Gaga aime beaucoup Adele et veut même s’en inspirer. Comme quoi…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces