Larry Hagman (Dallas) est mort



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans le courant de l’été Patrick Duffy, son partenaire dans la série télévisée Dallas et meilleur dans la vie,  lâchait dans les colonnes du tabloïd « The Sun » que  le cancer de Larry Hagman, l’inoubliable JR, était en rémission.


Annonces

Ce cancer de la gorge lui avait été diagnostiqué un an plus tôt juste avant qu’il ne reprenne son rôle de JR dans la suite de cette série culte que diffusera bientôt TF1.

Il déclarait alors « Heureusement, il a maintenant un bon bilan de santé et sera de retour pour la deuxième saison. »

Et de rajouter qu’il  avait été été déchirant pour lui de jouer les scènes où son propre personnage, Bobby Ewing, se battait contre le cancer, au moment où son ami Larry Hagman en avait réellement un.


Annonces

« C’était tellement, tellement difficile de filmer ces scènes. Tout d’un coup, l’art imite la vie, c’était tout simplement en sens inverse, et c’était dur. » expliquait-il alors.

« J’étais déjà à Dallas prêt à aller travailler. Et Larry a appelé, peut-être quatre jours avant que je doive venir sur le plateau, et il m’a dit qu’il avait un cancer de la gorge. (…) Quand c’est votre meilleur ami qui a cette maladie, c’est vraiment difficile à regarder. Il a eu de la chimiothérapie et de la radiothérapie tout le temps qu’on travaillait. Et je devais jouer ces scènes quand lui avait vraiment un cancer. »

Mais aujourd’hui, et alors que l’on pensait qu’il avait gagné son combat contre la maladie, Larry Hagman s’en est allé pour toujours rejoindre les étoiles.

Sa famille a en effet annoncé son décès cette nuit à l’âge de 81 ans des suites de ce cancer que l’on croyait guéri.  Selon un communiqué relayé par le site USA Today, l’acteur est mort paisiblement vendredi en fin d’après-midi dans un hôpital de.. DALLAS !

Ses amis, ses proches et sa famille étaient à ses côtés…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces