Le film « Sinister » déprogrammé dans plusieurs salles



0
(0)
© Wild Bunch Distribution

Annonces

Si vous aviez l’intention de vous rendre dans les salles pour y découvrir le film d’horreur de Scott Derrickson « Sinister », renseignez-vous bien ! Il se pourrait qu’il ait été déprogrammé !


Annonces

En cause des débordements et des violences perpétrés durant la projection d’un autre film du même genre « Paranormal Activity 4 ».

Selon Wild Bunch Distribution, la société distributrice du film, plus de 40 cinémas français auraient ainsi décidé d’annuler sa programmation en raison de nombreux incidents et actes d’incivilité déjà recensés lors de la projection de « Paranormal Activity 4 » : comptoirs à confiserie pillés, caissiers insultés, urine sur les fauteuils…

Face à ces actes inqualifiables, et par peur de dégâts supplémentaires, certains patrons de cinéma auraient préféré tout annuler .


Annonces

Des annulations confirmées à Allo-Ciné par Jean-Philippe Tirel, Directeur général de Wild Bunch « C’est un épiphénomène lié à Halloween et aux déplacements de jeunes en bandes » a t-il notamment tout en se montrant particulièrement optimiste quant à l’avenir du film en France dont revoici le synopsis :

Ellison est un auteur de romans policiers inspirés de faits réels. Dans l’espoir d’écrire un nouveau livre à succès, il emménage avec sa famille dans une maison où les anciens propriétaires ont été retrouvés inexplicablement pendus. Ellison y découvre dans le grenier des bobines 8mm contenant les images de meurtres d’autres familles. Qui a filmé ces tueries et pour quelle raison ? Ellison va tenter de répondre à ces questions tandis que le tueur présumé, une entité surnaturelle présente sur les films, menace de plus en plus sa famille.

Attention ce film est interdit en salles aux moins de 12 ans

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces