Publicité
Le deuxième épisode réalise ainsi un record historique d’audience toutes saisons confondues.
Sur le premier épisode, NRJ 12 se positionne 1ère chaine nationale sur les moins de 35 ans avec une part d’audience de 14,7% et sur les 15-24 ans avec 30,5%, soit un nouveau record.
Le premier épisode permet également à la chaîne de se classer leader des nouvelles chaînes TNT et 3ème chaine nationale sur les cibles commerciales clés, notamment :
Publicité
•Les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 8,3% de PDA
•Les femmes responsables des achats avec enfants avec 8,8% de PDA
•Les moins de 50 ans avec 11,0% de PDA
Il réalise de plus un record de part d’audience sur les 25-49 ans avec 6,7% et place ainsi NRJ 12 leader des nouvelles chaînes TNT sur cette cible.
« L’île des vérités 2, le mag », présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour, continue également de réaliser d’excellentes performances avec hier une part d’audience de 7,0% sur les femmes RDA-50 ans et 18,4% sur les 15-24 ans.
Enfin, sur les réseaux sociaux, « L’île des vérités 2 » continue de créer le buzz en étant une nouvelle fois sur le podium des programmes les plus twittés hier, toutes chaînes confondues.
Retrouvez dès ce soir à 17h35 deux nouveaux épisodes inédits de « L’île des vérités 2 » sur NRJ 12 !