Charlie Sheen invite Angus T. Jones à le rejoindre



0
(0)

Suite de la polémique entourant les récents propos du jeune acteur de « Mon Oncle Charlie » Angus T. Jones. Il y a quelques jours, via une vidéo postée sur le site d’un mouvement religieux, il a invité les téléspectateurs à ne plus regarder cette série dans laquelle il tient pourtant l’un des rôles principaux.


Annonces

« Si vous regardez Mon oncle Charlie, veuillez arrêter (…) s’il vous plaît, arrêtez de regarder et de remplir votre tête avec des obscénités » déclararit-il alors.

Quelques heures plus tard, et face au tollé suscité par sa déclaration, il finissait par s’excuser en évoquant des propos ou des expressions mal employés.

Warner Bros

Annonces

Et alors que Charlie Sheen s’est déjà exprimé sur cette affaire en évoquant une série maudite , le voilà qu’il en rajoute une couche aujourd’hui invitant le jeune acteur à venir le rejoindre dans sa nouvelle série.


Annonces

«Mon ancien neveu est le bienvenu à tout moment au sein de la maison  Goodson » faisant bien sûr référence à son rôle de Charlie Goodson  dans la série américaine dont il est désormais le héros « Anger Management ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces