Masterchef : qui doit gagner la finale ? (SONDAGE)



0
(0)

C’est ce soir que sera diffusée la grande finale de Masterchef saison 3, qui opposera Pierre à Ludovic. Dans un premier temps, on découvrira les épreuves de la finale de Masterchef, où les finalistes vont devoir relever 3 défis décisifs ! Plus que jamais ils vont devoir se dépasser pour récolter les notes maximum distribuées par notre jury à la fin de chaque épreuve. Celui qui aura le plus de points à l’issue de la soirée sera désigné MasterChef 2012.


Annonces

Crédits : Christophe Chevalin / TF1

Annonces

La première épreuve de la soirée verra les finalistes cuisiner à partir de 2 boites mystères différentes, chacune élaborée par les deux précédentes gagnantes de Masterchef, Anne Alassane et Elisabeth Biscarrat.

L’Atelier se transformera ensuite en restaurant gastronomique pour la deuxième épreuve. Ludovic et Pierre devront chacun cuisiner un plat et un dessert pour 30 invités de choix qui auront marqué le concours Masterchef 2012. Et comme pour les saisons précédentes, chaque finaliste sera entouré de 4 commis parmi les 8 derniers candidats de Masterchef 3.

Et pour terminer cette finale, la dernière épreuve aura lieu dans le cadre exceptionnel du château Les Crayères à Reims. Pierre et Ludovic devront préparer un menu gastronomique complet (entrée, plat et dessert) pour les membres du jury et 4 membres de leurs familles !


Annonces

On découvrira ensuite les résultats et l’identité du gagnant qui sera sacré Masterchef 2012 en direct de l’Atelier à l’issue de ces 3 épreuves ! Carole Rousseau, entourée du jury et des 19 candidats de la promotion 2012, nous révélera le nom du vainqueur, sous l’oeil d’Anne Alassane, MasterChef 2010 et Elisabeth Biscarrat, MasterChef 2011.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces