Mentalist largement leader (audiences)



0
(0)

Comme chaque mardi soir Patrick Jane, alias le Mentalist de TF1, a tout écrasé sur son passage dominant très largement les audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 8.6 millions d’inconditionnels l’épisode « Présomption d’innocence » a réuni 31% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les deux inédits du jour ont rassemblé 8.3 millions de fans soit 31% des téléspectateurs et 37% des femmes de moins de 50 ans RdA*.

©Warner

Annonces

M6 n’a pas démérité avec le 3eme numéro de la saison de son télé-crochet « La France a un incroyable talent ». Exceptionnellement André Manoukian faisait partie du jury en remplacement de Dave. Un divertissement qui a amusé 4.8 millions de téléspectateurs (pda 18.3%).

Le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » s’est contenté cette fois de 3.5 millions de personnes soit à peine 13% du public. Le magazine étant habitué à de meilleurs scores, il faut croire que le sujet du jour (ndrl : Lafayette) n’a guère suscité l’enthousiasme.


Annonces

Et parmi les « grandes » chaînes nationales dites « historiques », à noter une petite déculottée pour France 3 et son téléfilm « Quand les poules auront des dents ». A peine 1.8 million de curieux pour une bien faible part d’audience de 6.6%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces