Mon Oncle Charlie : une série maudite pour Charlie Sheen



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Charlie Sheen s’est exprimé suite à la polémique sur la série « Mon Oncle Charlie ». Rappelons que Angus T. Jones, alias Jacob David, a récemment invité les téléspectateurs à arrêter de regarder la série, qui met en vedette Ashton Kutcher depuis que Charlie Sheen a été viré en mars 2011.


Annonces

« Après la déclaration explosive d’Angus, il apparaît clairement que cette série est maudite » a déclaré Charlie Sheen au site américain TMZ. « Le Angus que j’ai connu, et que j’aime toujours, n’est évidemment pas le même que j’ai vu sur YouTube hier »

L’acteur défend Angus T. Jones et s’en prend une nouvelle fois au créateur de « Mon oncle Charlie » (ndrl : Chuck Lorre) parlant de « l’oppression » et du « tsunami émotionnel » que l’on ressent selon lui en travaillant à ses côtés.

« Je défie quiconque de passer 10 ans avec des rires en boite dans l’oppression de la ruche de Chuck Lorre et de ne pas souffrir d’une forme de tsunami émotionnel. » a expliqué Charlie Sheen.


Annonces

Pour rappel, Angus T. Jones, 19 ans, qui joue dans la série depuis sa création en 2003, a créé le buzz lundi en déclarant dans une vidéo : « Si vous regardez Mon oncle Charlie, veuillez arrêter (…) s’il vous plaît, arrêtez de regarder et de remplir votre tête avec des obscénités ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces