Un acteur de « Mon Oncle Charlie » juge la série obscène !



0
(0)

La série « Mon Oncle Charlie » est de nouveau au coeur d’une polémique après les déclarations de l’acteur Angus T. Jones. Pour des raisons qui échappent un peu à tout le monde, il a invité les téléspectateurs à ne plus regarder cette série qu’il juge obscène.


Annonces

C’est via une vidéo postée sur le site d’un mouvement religieux que le jeune acteur de 19 ans a fait cette déclaration plutôt surprenante. Et de lâcher « Si vous regardez Mon oncle Charlie, veuillez arrêter (…) s’il vous plaît, arrêtez de regarder et de remplir votre tête avec des obscénités ».

Une déclaration qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions chez les fans de la série qui se demandent encore pourquoi l’acteur continue de jouer dans une série qu’il semble dédaigner au plus haut point.

Warner Bros

Annonces

Face au tollé suscité par cette déclaration, il a fini par s’excuser évoquant des propos ou des expressions mal employés. Mouais…


Annonces

Et de rajouter qu’il avait beaucoup de respect pour les membres de l’équipe qu’il considère d’ailleurs comme une seconde famille.

Angus T. Jones serait-il manipulé par le gourou de ce mouvement religieux que certains n’hésitent pas à qualifier de secte ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces