NRJ GROUP : plus de 12 millions d’auditeurs chaque jour


Publicité

(Communiqué de presse NRJ Group). NRJ GROUP : plus de 12 millions d’auditeurs chaque jour(1) LES 4 RADIOS EN PROGRESSION(2)


Le Média Radio progresse de plus d’un million d’auditeurs quotidiens en un an, NRJ et CHERIE FM ont un rôle significatif dans la progression du média.

NRJ avec 6 081 000 auditeurs quotidiens(1) affiche la plus forte progression de toutes les radios avec +576 000 auditeurs quotidiens gagnés en un an(2). Tous les indicateurs d’audience progressent en un an(3)

NRJ signe aussi la plus forte progression annuelle de toutes les radios en PDA et la 9ème vague consécutive de progression d’une année sur l’autre(4).

Succès de toute la grille :


Publicité

  • MANU DANS LE 6/9 (6h-9h) : 3 110 000 auditeurs quotidiens(1), +23% en Quart d’Heure Moyen en un an, +432 000 auditeurs quotidiens gagnés en 1 an(2).
  • La MUSIQUE (9h-21h) : +9% en Quart d’Heure Moyen en un an.
  • C’CAUET (21h-24h) : 1ERE RADIO DE FRANCE entre 21h et Minuit(5), Record historique(6), 722 000 auditeurs quotidiens(1), +210 000 auditeurs quotidiens gagnés en 1 an(2).

CHERIE FM, avec 2 319 000 auditeurs quotidiens(1), affiche la 2ème plus forte progression de toutes les radios avec +373 000 auditeurs quotidiens gagnés en un an(2) et ses RECORDS HISTORIQUES de progression en Audience Cumulée et en Quart d’Heure Moyen(7)

  • La nouvelle tranche locale 6h-10h progresse de +26% et la journée de +22% en 1 an(8).
  • C’est la radio la plus féminine de France avec 63% de femmes à son écoute à chaque instant(9).

NOSTALGIE est écoutée chaque jour par 3 152 000 auditeurs et gagne +45 000 auditeurs en 1 an et +192 000 auditeurs en 1 vague, c’est la 2ème radio musicale des 35-59 ans(1)

RIRE & CHANSONS rassemble chaque jour 1 754 000 auditeurs quotidiens(1) et gagne +34 000 auditeurs quotidiens en 1 an(2). Rire & Chansons est la radio musicale la plus masculine de France avec 70% d’hommes à son écoute chaque jour(10)

Sources : Médiamétrie 126 000 Radio, Septembre-Octobre 2012, LàV, 13 ans et plus, 5h-24h ou tranches citées.

(1) AC
(2) Evolution annuelle de l’AC en milliers
(3) Evolution de l’AC, du QHM, de la PDA et de la DEA
(4) Progression de la PDA d’une année sur l’autre sur 9 vagues consécutives annuelles,
de Septembre-Octobre 2010 à Septembre-Octobre 2012
(5) AC, QHM et PDA
(6) QHM
(7) Evolution annuelle de l’AC avec +22% et du QHM avec +19%
(8) Evolution annuelle du QHM du 6h-10h et 5h-24h
(9) Structure d’audience en QHM
(10) Structure d’audience en AC



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut