Soirée d’adieu pour Desperate Housewives



0
(0)

©Abc Studios

Annonces

C’est une soirée pas comme les autres à laquelle vous convie M6 ce soir. Les deux derniers épisodes de la série Desperate Housewives seront en effet diffusés dès 20h50.


Annonces

Après cet ultime rendez-vous la chaîne vous donne rendez-vous dès 22h30 pour une nuit « Desperate Housewives » qui se terminera très tôt demain matin. L’occasion de revenir sur un phénomène qui aura tenu en haleine des millions de téléspectateurs à travers le monde durant 8 saisons.

En 2004, alors que le genre « Soap Opera » commence à disparaître et que la carrière de nombreuses stars du petit écran très populaires dans les années 80/90 est en suspens (Teri Hatcher dans « Lois & Clark », Marcia Cross dans « Melrose Place » et Nicollette Sheridan dans « Côte Ouest ») DESPERATE HOUSEWIVES fait irruption sur la chaîne ABC et connaît un succès instantané.

Gabrielle, Bree, Susan, Lynette, Edie, Katherine et Renée : 7 femmes, 7 personnages pour incarner l’éternel féminin et devenir des emblèmes à travers lesquels toutes les femmes se sont reconnues.


Annonces

Quel souvenir garderez-vous de chacune ? C’est à vous de décider comment vous voulez leur dire adieu : un choix d’épisodes est soumis aux internautes de M6 qui vont voter pour désigner quel moment clef, quelle scène ou réplique culte de la série définit l’essence de ces personnages.

À travers ces épisodes, M6 proposera une galerie de portraits où chacune représente un souvenir inoubliable. Une occasion originale de survoler cette série majeure qui aura marqué les années 2 000 comme un témoignage de son temps et de ses moeurs, de la culture populaire et de la condition féminine.

Au programme, 7 femmes, 7 personnages, 7 épisodes pour dire adieu à l’une des séries culte de la dernière décennie, 30 fois nommée aux Emmy Awards, qui a marqué le renouveau des fictions télévisées et fait de ses interprètes de véritables stars internationales !

Fans de Desperate Housewives ne manquez surtout pas ce rendez-vous !

Pour info sachez que la saison 8 ainsi que l’intégrale collector seront disponibles en DVD à partir du 5 décembre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces