« Star Wars : Episode VII » : Jon Favreau réalisateur ?



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Depuis l’annonce d’un nouveau film de la franchise Star Wars, rachetée par Disney, tout le monde cherche à savoir qui sera le réalisateur de « Stars Wars : Episode VII ».


Annonces

Et alors que Steven Spielberg a déclaré à Access Hollywood qu’il ne serait pas le réalisateur du film, la presse américaine parle maintenant de JJ Abrams et Jon Favreau, qui seraient les favoris pour réaliser « Stars Wars : Episode VII ».

Mais JJ Abrams a expliqué le week-end dernier au site HollywoodLife.com qu’il était trop fan de Star Wars pour réaliser correctement le film.

« Je me réjouis plus que quiconque des prochains films de Star Wars mais je crois que je ne serais qu’un spectateur » a-t-il confié.


Annonces

Par contre, Jon Favreau, qui a réalisé « Iron Man » et « Iron Man 2 », semble être intéressé par la réalisation du prochain Star Wars.

« Je pense qu’il y a beaucoup de points d’interrogation sur la façon dont ils vont le faire, et sur ce qu’ils vont faire avec, et sur l’histoire, mais dire que je ne suis pas excité à ce sujet est certainement un euphémisme. Nous verrons bien. » a-t-il déclaré.

Il faudra patienter pour connaitre officiellement le prochain réalisateur de Star Wars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces