Sting et Bruce Springsteen à la tête d’un téléthon pour Sandy



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Sting et Bruce Springsteen étaient vendredi soir aux Etats-Unis les leaders d’un téléthon, « Coming Together », organisé pour aider les nombreuses victimes de l’ouragan Sandy.


Annonces

Sting, le seul non-Américain à se produire dans lors de la collecte de fonds TV, a séduit avec une version du tube de The Police, « Message in a Bottle ».

Bruce Springsteen et le E Street Band a terminé la soirée avec « Land of Hope & Dreams ».

Christina Aguilera avait ouvert le bal avec un message plein d’émotion pour ceux qui luttent à Staten Island, à New York.


Annonces

« Je suis née à Staten Island. Il y a quatre jours ouragan de sable est venu et il a tout dévasté, comme il l’a fait sur la plupart de la côte Est. (…) Nous sommes réunis ce soir pour dire à chaque personne qui souffre que nous sommes là. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous aider. Nous n’allons laisser personne derrière parce que chacun d’entre vous est important » a déclaré la chanteuse avant d’interpréter « Beautiful ».

Ironiquement, la plupart des régions dévastées par l’ouragan Sandy étaient toujours privées d’électricité quand le téléthon a été diffusé vendredi soir et les habitants étaient donc dans l’incapacité de le regarder.

Les téléspectateurs ont été invités à donner de l’argent à la Croix-Rouge américaine.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces