The Amazing Spider-Man en DVD et blu-ray avec un making-of inédit



0
(0)


Annonces

Le film « The Amazing Spider-Man », avec Andrew Garfield et Emma Stone, est sorti lundi en DVD, blu-ray et blu-ray 3D. Et une version premium limitée du coffret blu-ray est en vente, avec de nombreux bonus.


Annonces

Le coffret comprend notamment une introduction à la 3D avec le réalisateur de « The Amazing Spider-Man », Marc Webb, ainsi que les répétitions des cascades et un making-of de 90 minutes intitulé « The Amazing Spider-Man, la renaissance ».

De quoi faire plaisir aux fans de Spider-Man alors que le deuxième film est déjà en préparation.

Synopsis du film : Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces