Twilight 5 – deuxième semaine en tête du box-office US



0
(0)
© SND

Annonces

C’est fait ! Comme prévu le film « Twilight – Chapitre 5 : Révélation – 2ème partie » a battu « Skyfall » en ce week-end prolongé de Thanksgiving, un long week-end de 5  jours aux Etats-Unis.


Annonces

Avec 64 millions de dollars de recettes supplémentaires, l’ultime volet de la saga Twilight affiche désormais un incroyable cumul de près de 227 millions de dollars de recettes. Plutôt pas mal après deux semaines d’exploitation seulement.

En 3eme semaine, le film « Skyfall » conserve sa deuxième place avec 51.1 millions de dollars de recettes supplémentaires. Pour l’agent 007 le cumul est désormais de 221.7 millions de dollars. Record pulvérisé pour une aventure de James Bond aux Etats-Unis.

A la troisième place, on retrouve le film de Steven Spielberg « Lincoln » qui a généré 34.1 millions de dollars de recettes. Cumul 62.1 millions après deux week-end.


Annonces

A la 4eme place grosse déception pour le film d’animation des studios DreamWorks « Rise of the Guardians ». Il s’est contenté de 32.1 millions de dollars de recettes. Un chiffre très largement en dessous des attentes.

Et c’est « Life of Pi » qui complète le top 5 avec 30 millions de dollars (source Box Office Mojo)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces