Un démarrage difficile pour « The Impossible »



0
(0)
Affiche du film © SND

Annonces

Pour le dernier film de Juan Antonio Bayona « The Impossible » on peut sans hésitation aucune évoquer un démarrage difficile !


Annonces

Porté par Naomi Watts, Ewan McGregor et Tom Holland ce film, dont certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des spectateurs, relate l’histoire d’une famille prise dans l’une des plus terribles catastrophes naturelles récentes, le tristement célèbre Tsunami qui a frappé les cotes de la Thaïlande, en décembre 2004.

Ce film bouleversant, inspiré d’une histoire vraie, raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande ont été séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver.

Mais malgré d’assez bonnes critiques, le film n’a semble t-il pas suscité beaucoup d’intérêt de la part des spectateurs.


Annonces

Ainsi et selon Rentrak France/Ciné Chiffres, seuls 896 spectateurs avaient fait le déplacement hier lors des premières séances parisiennes de 14 heures.

Un film qui vaut pourtant le détour qui traite d’une histoire terriblement humaine, loin du manichéisme habituel des films catastrophes américains.

Découvrez-en la bande-annonce officielle

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces